Ferme-Asile

Identité et communication

Dans le cadre du Projet Transformation de l'État du Valais, la Ferme-Asile a souhaité affirmer son positionnement en tant que Centre artistique et culturel, orienté vers la création contemporaine, tout en développant une systématique de communication forte, impactante et reconnaissable. Forme a accompagné la Ferme-Asile dans sa stratégie de repositionnement. Cette stratégie de fond a mené à repenser l'ensemble du dispositif de communication et les différents supports selon une nouvelle systématique. Affiches, visuels digitaux, éléments de signalétiques, intégration d'un nouveau lieu, site web et supports papiers liés aux expositions: la force de ce nouveau système identitaire est sa flexibilité et son adaptabilité à tout type de contenus et de support de diffusion.

Développement web: BeBold
Aménagement intérieur: Nomad Architectes
Réalisation publicitaire: Walzer Publicité
Impressions: Imprimerie Schmid

Campagnes de communication
Design éditorial
Design d’interface UX / UI
Identités visuelles et logotypes
Signalétique et design dans l’espace
Stratégies de marque et positionnement
Animation / motion design

Voir aussi